Rentrée du lundi 2 novembre

Chers parents,

La rentrée de lundi se déroulera sur les horaires habituels en attendant l’organisation définitive liée au nouveau protocole sanitaire.
Les élèves sont donc attendus entre 8h50 et 9h, équipés d’un masque pour le matin et d’un deuxième pour l’après-midi.
Nous disposons de quelques masques à l’école en dépannage pour cette journée.

Un hommage sera rendu à M. Samuel Paty à 11h15, un temps calme ou une minute de silence seront organisés selon l’âge des élèves.
Cet hommage pourra être précédé d’un temps de réponse aux questions des élèves sur l’attentat et d’une réflexion autour des valeurs de la République, de la liberté d’expression et du rôle de l’École.

Je vous informerai très vite des mesures mises en place à l’école en lien avec le nouveau protocole sanitaire.

J’attire votre attention sur le fait que la posture Vigipirate a évolué ; nous sommes désormais en Vigipirate Urgence Attentat.
Je vous demande donc de ne plus vous attarder devant l’école aux horaires d’entrée et de sortie.

Une version papier du justificatif de déplacement scolaire vous sera donnée lundi.